La Coupe Sébastien Gauthier amasse 5 413 $ pour le Centre de prévention du suicide
Les organisateurs de la Coupe Sébastien Gauthier ont remis un chèque de 5 413 $ au Centre de prévention du suicide de la Côte-Nord, représentée par l’agente aux communications Kim Bouchard (2e à partir de la droite). Photo : Facebook
La Coupe Sébastien Gauthier, autrefois connu sous le nom du tournoi de hockey Sébastien Gauthier, qui était organisée à Sacré-Cœur les 10 et 11 mars a permis d’amasser 5 413 $ pour le Centre de prévention du suicide de la Côte-Nord.
Un comité local de bénévoles, dont les leaders sont Guy Brisson, Émilie Deschênes et Marc-Antoine Paquet, s’est regroupé pour repositionner cet événement sportif qui a été organisé à la suite du décès par suicide du Sacré-Cœurois Sébastien Gauthier en 2014, comme il était un excellent hockeyeur.
L’invitation était donc lancée aux hockeyeurs de 18 ans et plus, de toutes catégories, pour la participation à ce tournoi amical, dont la soirée du vendredi était consacrée à un repêchage inspirée de la Ligue nationale de hockey.
Toute la population et les entreprises étaient également invitées à se mobiliser pour l’événement 100 % bénévole afin d’amasser un maximum de fonds octroyés à 100 % à l’organisme choisi.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.