Pascal Langlois conserve la présidence du Bloc québécois de Manicouagan dans la foulée de l’assemblée générale et du congrès de circonscription tenus le 5 mars.
Le rendez-vous a permis d’élire ou de réélire les membres d’un nouveau conseil exécutif au sein duquel on retrouve Maryse Desjardins, Marilou Vanier, Rita Pronovost, Claude Gamache, Caroline Leclerc-Hovington, James Boudreau, Édouard Lévesque et Steve Dubé.
Lors du congrès de circonscription, les membres ont pu se prononcer sur des propositions à soumettre au congrès du parti en mai afin de bonifier la proposition principale « Nous, Québécois ».
« Je suis très satisfait de l’équipe du Bloc Québécois de Manicouagan. Je tiens à les féliciter pour leur engagement renouvelé ou nouveau pour la Côte-Nord et pour l’indépendance. Ce sera un plaisir de travailler avec vous », a mentionné M. Langlois dans un communiqué, en soulignant l’excellent travail de la députée bloquiste Marilène Gill pour faire entendre la voix des Nord-Côtiers à Ottawa.
Enfin, le président lance un appel aux indépendantistes nord-côtiers qui souhaitent se joindre au Bloc québécois. « Il reste de la place autour de la table », précise-t-il.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.