Arrestation et saisie sur la rue Chiasson à Baie-Comeau
Les policiers ont trouvé des munitions de petit calibre alors qu'il était interdit à l'homme d'en avoir en sa possession. Photo à titre indicatif seulement. Photo Pixabay
Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Manicouagan ont procédé à l’arrestation de Yannick Morneau Bujold, 29 ans, dans son logement de la rue Chiasson à Baie-Comeau, le mardi 21 février,
Dans un communiqué, le sergent Hugues Beaulieu, porte-parole de la SQ, indique que des munitions de petit calibre ont été découvertes sur place alors que l’occupant des lieux « était sous le coup d’une interdiction de posséder des munitions ».
L’arrestation de l’homme a aussi permis aux policiers de saisir des comprimés de méthamphétamine, des pièces d’armes à feu, une arme à feu modifiée et des munitions.
Yannick Morneau Bujold a comparu au palais de justice de Baie-Comeau mercredi et il demeure détenu.
La SQ réitère que toute personne qui détiendrait des informations en lien avec des activités liées au trafic de stupéfiants peut contacter la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Toute information en lien avec la possession, le trafic ou l’utilisation d’armes à feu peut être communiquée à la ligne d’information CENTAURE au 1-833-888-ARME (2763).
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.