Finale Senior AA : le maire de Sept-Îles en rajoute

Le maire de Sept-Îles, Steeve Beaupré, est prêt pour la finale de la Ligue de hockey Senior AA de la Côte-Nord, arborant déjà le chandail des Basques. Il a lancé un nouveau défi à son homologue de Port-Cartier, Alain Thibault. Photo courtoisie
Le maire de Sept-Îles, Steeve Beaupré, en rajoute dans les paris avec son homologue de Port-Cartier, Alain Thibault, concernant la finale de la Ligue de hockey Senior AA de la Côte-Nord.
Il y a une semaine, les deux hommes s’étaient lancé un premier défi, comme quoi le maire perdant de la finale 2 de 3 entre les Gaulois de Port-Cartier et les Basques – Groupe Olivier de Sept-Îles portera le chandail de l’équipe gagnante durant toute une journée peu importe où il ira. Pari accepté.
Le maire de Sept-Îles se montre plus gourmand à l’endroit de M. Thibault. Il lui lance un défi de plus. « Le perdant devra hisser le drapeau de la ville gagnante à son mât devant l’Hôtel de Ville pendant une journée. Acceptes-tu? »
Avec la confiance portée en ses Gaulois, M. Thibault lui a donné ceci comme réponse avec des émojis de rires : « Avec plaisir je te remettrai le notre vendredi soir. »
C’est devant une salle comble que s’ouvrira la finale 2 de 3 de la Ligue de hockey Senior AA de la Côte-Nord ce vendredi 24 février, à Port-Cartier entre les Gaulois et les Basques. Le deuxième affrontement a lieu samedi soir (20h) à l’aréna Conrad-Parent.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.