68 000$ à RSEQ Côte-Nord de la part d’IOC
Éric Boucher (centre), directeur général de RSEQ Côte-Nord était accompagné d'Alexandre Tremblay (droite), administrateur du conseil d'administration du RSEQ, ainsi que de Patrice Tremblay (gauche), directeur du développement des affaires chez IOC.
L’engagement financier, qui s’étalonnera sur trois années, a été annoncé par le directeur général du RSEQ Côte-Nord, Éric Boucher.
« Aujourd’hui, avec cette nouvelle entente, IOC démontre, une fois de plus, l’importance qu’elle accorde aux jeunes tant au niveau scolaire que dans la pratique de l’activité sportive », se réjouit-il.
Cette nouvelle a été bien accueillie par les étudiants-athlètes présents lors de l’annonce.
« Le sport-études est très important pour moi », mentionne Denzle Hervieux, étudiant-athlète de secondaire 2. « Savoir que je vais pratiquer mon sport si je réussis bien à l’école me pousse à être plus persévérant et à plus m’appliquer pour avoir de bonnes notes », explique le joueur de badminton.
Marie-Josée Carrier, conseillère principale en communications et relations externes chez IOC, se dit quant à elle fière de pouvoir contribuer à former la relève.
« Bien sûr, il y a le sport, mais nous voulons aussi accompagner les jeunes pour qu’ils puissent être des citoyens impliqués dans leur communauté et le RSEQ véhicule des valeurs qui vont en ce sens ».
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.