Le souper gastronomique amasse 28 000 $ pour le Centre de prévention du suicide Côte-Nord

Par Johannie Gaudreault 11:44 AM - 5 février 2023
Temps de lecture :

Rachelle Caron, Gladys Tremblay, Manon Couturier et Frédérique Tremblay étaient fières de dévoiler le montant amassé de 28 000 $ par le souper gastronomique.

Le souper gastronomique organisé par le Centre de prévention du suicide (CPS) Côte-Nord a permis d’amasser une somme de 27 932 $ au profit de l’organisme.

Le 3 février, 160 convives ont participé à la 4e édition de cet événement qui est l’activité de financement la plus importante du CPS. C’est la directrice générale du Cégep de Baie-Comeau, Manon Couturier, qui assurait la présidence d’honneur de l’événement bénéfice se déroulant sous le thème Glamour.

« Tout au long de ma carrière en éducation, j’ai pu constater l’impact positif qu’a le CPS sur notre communauté. Que ce soit dans ses interventions, ses suivis ou ses formations, le rôle du CPS auprès de nos jeunes, moins jeunes et leur famille est indéniable », affirme la présidente d’honneur.

Pour l’occasion, le chef invité Jean-Sébastien Sicard, propriétaire du restaurant Chez Mathilde à Tadoussac, a une fois de plus démontré ses talents culinaires avec un menu des plus gastronomiques qui a su plaire aux généreux participants.

À lire également

C’est la fin pour le Marché MelLau à Sept-Îles

Les vents causent des pannes d’électricité à Baie-Comeau, Forestville et Sacré-Coeur

138: Fermeture de route

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

S’en tenir au plan d’investissement

Présenté par Le Groupe Benoit Arsenault, Valeurs mobilières Desjardins
Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord