Une perquisition en lien avec les drogues illicites à Baie-Comeau

Par Karianne Nepton-Philippe 10:59 AM - 20 janvier 2023
Temps de lecture :

La SQ rappelle que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation d’une femme de Baie-Comeau, à la suite d’une perquisition réalisée le 19 janvier dans un logement de la rue De Puyjalon.

L’enquête des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Manicouagan et des enquêteurs de la division des enquêtes sur les crimes majeurs a mené à l’arrestation de Ghislaine Girard, 50 ans, et à la perquisition de son logement.

Les policiers ont saisi plus de 230 comprimés de méthamphétamine, près de 150 cigarettes de contrebande, plus de 400 comprimés de médicament sous ordonnance ainsi que du matériel nécessaire au trafic de drogue.

C’est la collaboration du public qui a permis d’ouvrir cette enquête.  

Mme Girard a comparu et est demeurée détenue. Elle devrait revenir à la cour aujourd’hui pour la suite des procédures. Des accusations reliées au trafic de stupéfiants ont été déposées contre elle. 

Partager cet article