La St-Pancrace en vedette dans The Guardian
Une photo de la microbrasserie St-Pancrace illustre un texte paru mercredi sur le site internet du journal britannique The Guardian. Photo courtoisie
La notoriété de la microbrasserie St-Pancrace dépasse aujourd’hui les frontières grâce au journal britannique The Guardian.
Pour illustrer un reportage sur les nouvelles directives de consommation d’alcool émises par le Centre canadien sur les dépendances et l’usage de substances, diffusé le 18 janvier, The Guardian a publié une photo de l’intérieur de la micro de Baie-Comeau avec plusieurs clients attablés.
« Un bar à Baie-Comeau, Québec », indique-t-on comme légende au bas de la photographie signée Ed Jones/AFP/Getty Images.
« Ça nous a fait bien sourire. On trouve bien comique que la photo fasse le tour de monde », a réagi avec amusement Pierre-Antoine Morin, copropriétaire de la St-Pancrace.
Il n’a pas manqué de préciser que The Guardian aurait pu porter son choix sur des millions d’autres photos, mais que c’est celle de la St-Pancrace qu’il a retenue. « Probablement que c’est parce que l’ambiance est bonne. C’est le fun que notre ambiance soit reconnue », a poursuivi M. Morin.
The Guardian est un journal d’information britannique fondé en 1821 et son site internet est l’un des plus lus au monde, peut-on lire sur son site justement.
Le reportage de The Guardian est disponible en cliquant ici.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.