La tempête du 23 décembre a causé des dommages au Complexe récréatif et culturel de Port-Cartier

Par Sylvain Turcotte 11:25 AM - 03 janvier 2023
Temps de lecture :

Une partie des dommages au bâtiment du Complexe récréatif et culturel de Port-Cartier à la suite de la tempête du 23 décembre. Photo courtoisie

Vous aviez l’intention d’aller vous baigner à la piscine du Complexe récréatif et culturel (CREC) de Port-Cartier? Oubliez le projet pour le moment. La tempête du 23 décembre a causé des bris au mur donnant sur l’intérieur de cette partie de l’édifice.

En raison de la période des Fêtes, la directrice du Service des loisirs de la Ville de Port-Cartier, Diane Roux, n’était pas en mesure de donner une date pour les réparations et la reprise des activités à la piscine.

Les autres activités de loisir au CREC reprennent aujourd’hui, le mardi 3 janvier.

Les plateaux accessibles sont la salle de conditionnement physique, la bibliothèque Le Manuscrit ainsi que le gymnase, selon l’horaire habituel d’hiver. L’horaire des activités libres au gymnase est disponible au http://www.villeport-cartier.com/…/pistes-cyclables-et…/. Pour la patinoire de l’aréna, il faudra attendre au moins jusqu’au 4 janvier.

Prendre note que d’ici au 5 janvier, les gens doivent utiliser le stationnement et la porte extérieure de l’Agora (côté Centre éducatif l’Abri) pour accéder au CREC afin de permettre la réalisation de travaux sur la façade principale du complexe.

Partager cet article