Un lac-à-l’épaule pour la Ville de Port-Cartier

Par Vincent Rioux-Berrouard 3:43 PM - 15 décembre 2022
Temps de lecture :

Les membres du conseil municipal de Port-Cartier. Photo Facebook Alain Thibault maire de Port-Cartier.

Dans le but de se donner une nouvelle planification stratégique, les élus de la Ville de Port-Cartier et des membres de l’administration municipale se réuniront pour un lac-à-l’épaule.

« Le but est de se doter d’un plan stratégique pour les prochaines années. De plus, ça va nous permettre de discuter de nos visions pour le futur », souligne le maire de Port-Cartier, Alain Thibault.

 Il ajoute que dans le contexte actuel, avec les dépenses importantes liées à l’inflation, c’est une bonne occasion pour le conseil de définir les orientations que la Ville doit se donner.

Lors de la séance du conseil du 12 décembre, la firme Malette a été retenue pour organiser l’événement. Un contrat de 25 129,00 $ a été accordé.

Aucune date n’a encore été déterminée pour la tenue de ce lac-à-l’épaule.

À lire également

Des commerçants embêtés de devoir partager leurs toilettes

Greta Bédard prend la relève comme PDG à la STQ

Pas de ski cette fin de semaine à la Station Gallix

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si le plus beau paysage de la Côte-Nord se cachait… sous la surface ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Quand la Côte-Nord danse !

Présenté par Tourisme Côte-Nord