Bye Bye Provigo, bonjour Maxi à Port-Cartier

Par Vincent Rioux-Berrouard 11:10 AM - 02 Décembre 2022
Temps de lecture :

L’ouverture officielle du Maxi de Port-Cartier a eu lieu le vendredi 2 décembre en avant-midi.

Les Port-Cartois peuvent désormais faire leur épicerie au Maxi avec l’ouverture officielle de ce magasin situé sur le boulevard des Îles.

Le nouveau commerce se trouve dans l’ancien Provigo.Loblaw, la compagnie propriétaire de Provigo, avait décidé plutôt cette année de la conversion de son magasin de Port-Cartier pour un Maxi.

« Nos études démontrent qu’un magasin Maxi répondra plus que jamais et mieux que quiconque aux besoins de la clientèle de ce secteur », déclare Patrick Blanchette, vice-président, Max, pour expliquer la conversion du magasin 29 000 pieds carrés.

Des rénovations représentant un investissement de plusieurs millions de dollars ont été nécessaires.

Parmi les nouveaux éléments dans le commerce, il y a un «éclairage au DEL chaleureux et un nouvel affichage marketing unique et ludique à l’image de la bannière.»

Don

Dans le cadre de son ouverture officielle, le Maxi de Port-Cartier a remis un montant de 5 000$ à la Maison de la famille de Port-Cartier.

Le don a été fait par Annie Parmeleau, la directrice du magasin, qui souhaite ainsi témoigner de la volonté du magasin d’activement soutenir la communauté. La Maison de la famille de Port-Cartier offre à toutes les familles un lieu de vie où l’on retrouve de l’information, du soutien et des activités favorisant l’épanouissement de la famille sous toutes ses formes.  

Partager cet article