Guignolée des médias : 31 500$ pour partir la journée

Par Sylvain Turcotte 8:29 AM - 1 Décembre 2022
Temps de lecture :

Le Port de Sept-Îles et Logistec ont remis 5 000$ pour la Guignolée des médias. Des membres des deux entreprises sont accompagnés de Guylaine Caron (directrice du Comptoir alimentaire), Guy Berthe (président) et Dale Vaillancourt (bnbévole).

La Guignolée des médias du jeudi 1er décembre est lancée à Sept-Îles. Les contributions d’entreprises donnent un précieux coup de main vers l’atteinte de l’objectif de 100 000$.

La Caisse Desjardins de Sept-Îles (11 500$), IOC (10 000$), le Port de Sept-Îles/Logistec (5 000$) et la députée de Duplessis et ministre Kateri Champagne Jourdain (5 000$) permettent d’amorcer la journée avec 31 500$.

« Ça part super bien », a dit le président du Comptoir alimentaire de Sept-Îles, Guy Berthe. La météo est moins problématique que ce qui était annoncé. « On a eu plusieurs personnes sur le comité des prières », a-t-il renchéri.

De son côté, la colorée Dale Vaillancourt, impliquée depuis des années dans la Guignolée, a laissé entendre qu’elle avait quelques dons en cachette à venir. D’ailleurs, sa cloche pour des dons de 500$ et plus résultat d’appel avait déjà retenti avant 8h.

Des bénévoles sont à pied d’œuvre jusqu’à 17h30 à différents points de collecte pour recueillir les dons en argent et en denrées aux intersections Napoléon/Évangéline, Giasson/Smith, Arnaud/Père-Divet, Brochu/Père-Divet et Laure/Papineau.

Les dons peuvent aussi être faits par PayPal, Visa, Mastercard et transfert bancaire via le https://comptoiralimentaireseptiles.com/.

Partager cet article