Les Voyageurs haussent leur niveau, mais…

Par Sylvain Turcotte 6:20 PM - 28 novembre 2022
Temps de lecture :

Les Voyageurs du Cégep de Sept-Îles ont livré de belles batailles à leurs rivaux samedi à domicile. Ils ont toutefois perdu leurs quatre affrontements, à la limite, en trois manches.

L’équipe masculine des Voyageurs du Cégep de Sept-Îles en volleyball masculin évoluait à la maison samedi pour le troisième tournoi de la saison du circuit collégial Québec/Chaudière-Appalaches (D2).

Il y avait toute une ambiance électrisante dans le gymnase pour les matchs des aigles, au son notamment des nombreuses trompettes, insufflant une énergie aux locaux.

« Les gars ont donné tout un spectacle aux gens présents. Les gars se sont relevés du tournoi difficile à Québec avec un niveau de jeu très élevé. Tous les matchs se sont rendus en 3 sets où la finalité aurait pu être bien différente », a fait savoir l’entraîneur-chef, Jean-François Lachance.

Les Voyageurs ont terminé leur journée de travail avec un dossier de 1-3, livrant de belles oppositions, perdant 25-18, 25-27, 4-15 contre Beauce-Appalaches, gagnant 19-25, 25-17, 15-10 contre Jonquière, et s’inclinant 20-25, 26-24, 12-15 face à Rimouski et 21-25, 25-22, 18-20 devant Lévis.

« Nous sommes fiers de tous les membres de l’équipe et ce tournoi va nous servir de baromètre pour établir notre standard de niveau de jeu. Mention honorable à Patrick Pouliot et Jessy Tremblay », a renchéri Lachance.

Les volleyeurs du Cégep de Sept-Îles sont en congé jusqu’en février alors que le prochain tournoi est le 4 février à Lévis.

Partager cet article