Les Gaillards et leurs Septiliens s’inclinent en finale du Bol d’Or Collégial D3

Par Sylvain Turcotte 9:02 PM - 19 novembre 2022
Temps de lecture :

Les Septiliens des Gaillards de Jonquière, avec la mine un peu déconfite, Philip Tremblay, Thomas Lebel, Vincent Lacroix, Éliott Héroux, Pierre-Luc Savoie et Jasmin Lévesque. Photo courtoisie

Dans un match serré, les Gaillards du Cégep de Jonquière et ses anciens du Husky de Jean-du-Nord/Manikoutai de Sept-Îles, Philip Tremblay, Thomas Lebel, Vincent Lacroix, Éliott Héroux, Pierre-Luc Savoie et Jasmin Lévesque, ont perdu en grande finale provinciale de la division 3 collégiale.

Les Condors de Beauce-Appalaches ont bouclé leur saison parfaite avec une victoire de 28-21 en finale du Bol d’Or Collégial D3 samedi soir à Thetford Mines. Jonquière avait retraité au vestiaire avec une avance de 13-7 à la demie.

Vendredi, lors du Bol d’Or de la division 1 Collégiale, le Campus Notre-Dame-de-Foy (CNDF) et son Septilien Simon Corbeil ont dû s’avouer vaincus devant les Titans de Limoilou, victorieux par la marque de 33-21.  

Pour la Coupe Vanier, l’emblème du circuit universitaire canadien, le Rouge et Or de l’Université Laval, avec dans ses rangs les Septiliens Jean-Christophe Vibert (joueur réserviste) et Frédéric Clements (entraîneur), aura la chance de décrocher les grands honneurs samedi prochain, à London, alors qu’il se mesurera aux Huskies de l’Université de la Saskatchewan.

Partager cet article