Fred, fier partisan des Basques – Groupe Olivier
En marge de la rencontre, l’équipe des Basques – Groupe Olivier a offert à un grand amateur de hockey, Fred Chiasson, un chandail, remis par l’assistant-capitaine Simon Babin. Stephan Larouche et Martin Vigneault du Groupe Olivier ainsi que le maire de Sept-Îles, Steeve Beaupré, étaient présents pour la présentation.
Notre Fred « National », toujours présent dans les arénas lors de matchs de hockey ou dans les gymnases lors du volleyball, a eu droit à un vibrant hommage vendredi soir à l’aréna Conrad-Parent de Sept-Îles.
Oui il y a eu le retour du Hockey Senior AA hier soir à l’aréna Conrad-Parent de Sept-Îles et la victoire des locaux, les Basque – Groupe Olivier, pour couronner la soirée, mais il y a aussi eu un aréna passablement plein à craquer et un vibrant hommage à notre Fred « National ».
Après la présentation des joueurs et précédent la mise au jeu protocolaire, l’organisation a tenu à récompenser un des plus grands amateurs de hockey à Sept-Îles, Fred Chiasson.
Les quelque 1 600 spectateurs n’ont pas tardé à y aller d’une ovation debout quand Fred a mis les pieds sur le tapis rouge. Les joueurs des deux équipes y sont allés de coups de bâton sur la glace pour l’accueillir.
Fred s’est vu remettre par l’assistant-capitaine des Basques – Groupe Olivier, Simon Babin, un chandail de l’équipe avec son nom à l’arrière.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.