Fred, fier partisan des Basques – Groupe Olivier

Avatar photo
Par Sylvain Turcotte 8:44 AM - 29 octobre 2022
Temps de lecture :

En marge de la rencontre, l’équipe des Basques – Groupe Olivier a offert à un grand amateur de hockey, Fred Chiasson, un chandail, remis par l'assistant-capitaine Simon Babin. Stephan Larouche et Martin Vigneault du Groupe Olivier ainsi que le maire de Sept-Îles, Steeve Beaupré, étaient présents pour la présentation.

Notre Fred « National », toujours présent dans les arénas lors de matchs de hockey ou dans les gymnases lors du volleyball, a eu droit à un vibrant hommage vendredi soir à l’aréna Conrad-Parent de Sept-Îles.

Oui il y a eu le retour du Hockey Senior AA hier soir à l’aréna Conrad-Parent de Sept-Îles et la victoire des locaux, les Basque – Groupe Olivier, pour couronner la soirée, mais il y a aussi eu un aréna passablement plein à craquer et un vibrant hommage à notre Fred « National ».

Après la présentation des joueurs et précédent la mise au jeu protocolaire, l’organisation a tenu à récompenser un des plus grands amateurs de hockey à Sept-Îles, Fred Chiasson.

Les quelque 1 600 spectateurs n’ont pas tardé à y aller d’une ovation debout quand Fred a mis les pieds sur le tapis rouge. Les joueurs des deux équipes y sont allés de coups de bâton sur la glace pour l’accueillir.

Fred s’est vu remettre par l’assistant-capitaine des Basques – Groupe Olivier, Simon Babin, un chandail de l’équipe avec son nom à l’arrière.  

À lire également

Senior AA | Les Basques – Groupe Olivier gâtent leurs partisans

Senior AA | La marque reste inchangée entre les Basques – Groupe Olivier et les Marchands

Senior AA | 2-1 Marchands sur les Basques – Groupe Olivier après une

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si le plus beau paysage de la Côte-Nord se cachait… sous la surface ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Quand la Côte-Nord danse !

Présenté par Tourisme Côte-Nord