Un camionneur introuvable après une sortie de route

Par Charlotte Paquet 1:56 PM - 04 octobre 2022
Temps de lecture :

La sortie de route est survenue au kilomètre 502 de la route 389, à une soixantaine de kilomètres de Fermont. Courtoise Escorte routière Baie-Comeau

Le conducteur d’un camion-citerne impliqué dans une sortie de route à quelques dizaines de kilomètres de Fermont manque à l’appel depuis lundi.

« On est en train d’essayer de localiser l’homme en question. On ignore si le conducteur est parti à la marche ou a embarqué avec quelqu’un d’autre », a indiqué la sergente Nancy Fournier, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Les policiers se sont rendus sur les lieux à la suite d’un appel. À leur arrivée dans le secteur du kilomètre 502 de la route 389, ils ont bien vu le poids lourd renversé sur le côté de la route, mais aucune trace de la personne qui était au volant.

Le véhicule a été remorqué et des vérifications faites à l’intérieur pour s’assurer que le conducteur ne s’y trouvait pas. Entamées hier, les recherches se poursuivent toujours aujourd’hui. Mardi après-midi, des équipes de marcheurs ratissent encore le secteur.

« L’enquête se fait au niveau de la famille, des témoins. On n’est pas encore rendus à la médiatisation. On a encore des choses à vérifier », a précisé Mme Fournier, en faisant référence à un éventuel avis de recherche qui pourrait être lancé.

Partager cet article