Marilène Gill félicite les nouveaux élus

Par Daniel Naud 1:40 PM - 04 octobre 2022
Temps de lecture :

Marilène Gill a tenu à féliciter les nouveaux élus de l’élection provinciale du 3 octobre, soit Yves Montigny dans la circonscription de René-Lévesque et Kateri Champagne Jourdain dans Duplessis et a saluer tous les candidats qui ont fait campagne sur la Côte-Nord.

La députée de Manicouagan, Marilène Gill a tenu à féliciter les nouveaux élus de l’élection provinciale du 3 octobre, soit Yves Montigny dans la circonscription de René-Lévesque et Kateri Champagne Jourdain dans Duplessis et a saluer tous les candidats qui ont fait campagne sur la Côte-Nord.

« La démocratie a parlé! J’adresse mes félicitations à Kateri Champagne Jourdain et à Yves Montigny pour la campagne qu’ils ont menée et pour leur volonté exprimée de travailler dans le sens des intérêts de la Côte-Nord et des Québécois. Comme députée de Manicouagan, je leur assure ma collaboration entière et sincère », a déclaré Mme Gill par voie de communiqué.

« Mon admiration et ma reconnaissance vont également aux candidats du Parti Québécois de René-Lévesque et de Duplessis, mes amis Jeff Dufour Tremblay et Marilou Vanier, qui ont mené une campagne positive d’idées – désenclavement, forêt, CPE, santé, transport -, qui reflète les attentes de la Côte-Nord », a poursuivi l’élue bloquiste.

Elle a finalement salué Marie-Renée Raymond et Audrey Givern-Héroux, ainsi que Roberto Stéa et Uapukun Mestokosho, qui ont présenté, selon elle, une offre politique différente et ont ainsi concouru à garder notre démocratie vivante.

« Quel que soit le résultat au final, se lancer en politique requiert du courage. Bravo à tous! », a conclu la députée de Manicouagan.

Partager cet article