Chamroeun Khuon fier de sa campagne

Par Vincent Rioux-Berrouard 10:51 AM - 04 octobre 2022
Temps de lecture :

Chamroeun Khuon est le candidat du Parti libéral du Québec dans Duplessis.

Malgré les résultats difficiles pour lui et sa formation politique, le candidat du Parti libéral du Québec (PLQ) dans Duplessis, Chamroeun Khuon, se dit fier et satisfait de la campagne qu’il a menée.

Ayant obtenu 3,92% (756 votes) des suffrages, le candidat estime que les citoyens ont principalement voté pour les partis.

« J’accepte totalement la décision de la population, mais je pense que les gens auraient intérêt à consulter plus les programmes des partis », dit-il.

Il se dit toutefois déçu de terminer derrière la candidate de Québec solidaire, Uapukun Mestokosho, qui n’a pratiquement pas fait campagne durant cette élection.

Concernant la reconstruction du PLQ qui a connu une soirée pénible le 3 octobre, M. Khuon croit que la formation politique peut redevenir le grand parti qu’il a déjà été.

« Il faut souligner les grandes réalisations du PLQ durant ses 150 ans d’existence…Il faut aussi réussir à se dissocier des scandales qui ont été associés au Parti libéral dans les dernières années », affirme Chamroeun Khuon.

Il conclut en félicitant la nouvelle députée élue dans Duplessis, Kateri Champagne Jourdain, ainsi que tous les candidats qui ont eu le courage de se présenter.

Partager cet article