Le volleyball a besoin de relève

Photo pixabay
La saison 2022-2023 de l’Association de volleyball de Sept-Îles (AVBSI) est à nos portes, en principe. Avant le retour sur les terrains, le comité devra toutefois s’assurer d’avoir de la relève pour la lancer et en assurer la continuité.
Avec le départ de certains membres importants, l’organisation de l’AVBSI doit pouvoir compter sur de nouvelles personnes pour partir la nouvelle saison de volley intérieur.
« Ce que nous souhaitons, c’est accompagner une nouvelle équipe avant de laisser notre place à d’autres. Sans relève, le comité sera dans l’impossibilité de partir cette nouvelle saison », souligne le comité.
Parmi les rôles au sein du comité, il y a les postes de président, vice-président, trésorier, secrétaire, responsables de soirées, responsable des horaires et responsable du site internet. Les personnes ouvertes par ces défis peuvent faire part de leur intérêt par la messagerie de la page Facebook de l’AVBSI, d’ici l’assemblée générale annuelle prévue au Centre socio-récréatif le 22 septembre, dès 19h.
Parmi les autres dates importantes, il y a la soirée d’inscriptions le 26 septembre, de 19h à 20h, au Toxedo, et la réunion des capitaines, pour les formations retenues, le lundi 3 octobre, à 19h, au même endroit.
Si tout se passe bien, le coup d’envoi de la saison se fera dans la semaine du 10 octobre. Les soirs d’activités seront le lundi pour les hommes et le mercredi et le jeudi, pour les femmes, selon le calibre. Les places sont limitées pour chacune des soirées.