Un dernier tour de piste contre-la-montre pour Marie-Claude Molnar aux Championnats du monde de paracyclisme de Baie-Comeau
Marie-Claude Molnar, double championne du monde, en compagnie de son entraineur, Pierre Hutsebaut, tout de suite après sa dernière course contre-la-montre, où elle a terminé cinquième.
Après avoir annoncé, plus tôt cette semaine, qu’elle se retirera de la compétition au lendemain des Championnats du monde 2022 qui se déroulent actuellement, la double championne mondiale a pris part aujourd’hui à sa dernière course contre-la-montre.
Terminant en cinquième place, la cycliste québécoise dans la catégorie C4, Marie-Claude Molnar, est satisfaite de sa performance.
« Des accomplissements j’en ai eu plusieurs. J’ai été 30 fois championne nationale, je suis double championne du monde, j’ai été médaillée à Londres en 2012, j’ai fait Rio en 2016, j’ai fait un record du monde, j’ai été championne du monde, un paquet de choses. Alors finir sur un top 5, à la maison, ici, je suis fière », lance-t-elle avec enthousiasme.
Les compétitions se poursuivent ce vendredi après-midi, et ce, jusqu’à dimanche.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.