Le CLSC de Natashquan fermé pour quelques jours

En raison du manque de personnel, le CLSC de Natashquan doit fermer durant quelques jours.
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord annonce qu’en raison d’une situation imprévue, le CLSC de Natashquan est temporairement fermé depuis ce mardi matin et le restera jusqu’au 5 août à 16 h. Le service reprendra normalement le lundi 8 août à 8 h.
En tout temps, la population peut obtenir des conseils en contactant le service Info-Santé 811 et le service 911 en cas d’urgence, rappelle le CISSS. Il est aussi possible de se rendre, sur les heures d’ouverture, au CLSC Victor-Lachance à Aguanish (418 533-2301) ou au CLSC de Baie-Johan-Beetz (418 539-0169).
Ceux qui le souhaitent peuvent également se rendre au Centre multiservices de santé et de services sociaux de la Minganie, à Havre-Saint-Pierre. Durant cette période, la garde infirmière sera assurée par le personnel des CLSC d’Aguanish et de Baie-Johan-Beetz.
Le CISSS de la Côte-Nord dit poursuivre ses efforts « pour trouver le personnel requis afin d’offrir les services de proximité à la population selon les horaires habituels ».