Le CLSC de Natashquan fermé pour quelques jours

Par Steeve Paradis 10:38 AM - 02 août 2022
Temps de lecture :

En raison du manque de personnel, le CLSC de Natashquan doit fermer durant quelques jours.

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord annonce qu’en raison d’une situation imprévue, le CLSC de Natashquan est temporairement fermé depuis ce mardi matin et le restera jusqu’au 5 août à 16 h. Le service reprendra normalement le lundi 8 août à 8 h.

En tout temps, la population peut obtenir des conseils en contactant le service Info-Santé 811 et le service 911 en cas d’urgence, rappelle le CISSS. Il est aussi possible de se rendre, sur les heures d’ouverture, au CLSC Victor-Lachance à Aguanish (418 533-2301) ou au CLSC de Baie-Johan-Beetz (418 539-0169).

Ceux qui le souhaitent peuvent également se rendre au Centre multiservices de santé et de services sociaux de la Minganie, à Havre-Saint-Pierre. Durant cette période, la garde infirmière sera assurée par le personnel des CLSC d’Aguanish et de Baie-Johan-Beetz.

Le CISSS de la Côte-Nord dit poursuivre ses efforts « pour trouver le personnel requis afin d’offrir les services de proximité à la population selon les horaires habituels ».

Partager cet article