Maxime Clements poursuivra la mission de son père

Par Sylvain Turcotte 4:15 PM - 20 juillet 2022
Temps de lecture :

Derrière le défi d’un premier demi-Ironman pour Maxime Clements, il y avait aussi une collecte de fonds pour deux causes que son père Dave chérissait. Photo courtoisie

Il y a moins d’un mois, le natif de Sept-Îles Maxime Clements relevait tout un défi sportif, un demi-Ironman à Tremblant, réalisé en compétition le 26 juin en un peu plus de 5 heures 30 minutes.

Derrière ce défi, il y avait un hommage à son père Dave décédé en août 2021, mais aussi une collecte de fonds pour soutenir deux causes qu’il père chérissait ou chapeautait, Opération Enfant Soleil et Greffe-toi à nous.

Maxime a dévoilé récemment le montant amassé via le GoFundMe, soit la somme de 20 955$, bien au-dessus de l’objectif de départ qui était fixé à 15000$, atteint en près de 24 heures.

« Je suis vraiment vraiment reconnaissant de tout le support et la générosité de chacun d’entre vous. Je suis très fier d’avoir ce montant-là à donner », a-t-il mentionné, remerciant les gens pour leurs dons et leurs encouragements.

« Ça me motive à continuer cette belle aventure. »

Le GoFundMe reste actif en vue de la remise officielle au prochain souper de Greffe-toi à nous et au prochain Téléthon Opération Enfant Soleil.

Partager cet article