Une nouvelle directrice générale à la Résidence des Bâtisseurs de Sept-Îles

Par Marie-Eve Poulin 3:00 PM - 19 juillet 2022
Temps de lecture :

Philippe Richard est venu annoncer la nomination de Cindy Petitpas au titre de directrice générale de la Résidences des Bâtisseurs de Sept-Îles. Photo courtoisie

Le directeur régional des Résidences des Bâtisseurs est venu annoncer la nomination de Cindy Petitpas au titre de directrice générale de la Résidence des Bâtisseurs de Sept-Îles.

Cindy Petitpas, qui occupait le poste de directrice par intérim et travaille à la Résidence depuis mars 2020, se dit honorée de la confiance que le groupe des Bâtisseurs lui porte.

Très heureuse de sa nomination, elle veut poursuivre ce qui avait déjà été établi tout en respectant les valeurs des Bâtisseurs.

« C’est un beau cadeau, certainement un beau défi. Mais j’ai une superbe équipe qui est solide qui travaille pour le bien-être des résidents et des employés en collaboration avec les proches aidants et le CISSS », dit-elle.

« Je me sens bien, je me sens à ma place », ajoute-t-elle.

Elle a su se démarquer par son dévouement et sa volonté de faire de la résidence un lieu où il fait bon vivre.

La nouvelle directrice compte bien mettre en place des projets et organiser des activités qui apporteront du bonheur aux résidents.

« La COVID moins accaparante que les années passées, on compte bien faire revivre la résidence comme il se doit par des activités spéciales et également des activités quotidiennes », dit-elle.

« C’est bien beau mettre des wow avec des grosses activités, mais dans le quotidien de nos résidents c’est important de mettre de l’amour, de la douceur donc c’est vers ça qu’on tend présentement », ajoute-t-elle avec douceur.

Partager cet article