Le Camp de jour débutera lundi avec des mesures de protection

Par Marie-Eve Poulin 12:06 PM - 07 juillet 2022
Temps de lecture :

« Le moniteurs ont très hâte de recevoir les enfants lundi», dit Cindy Hounsell

Le Camp de jour de la Ville de Sept-Îles qui avait dû annuler l’ouverture prévue le lundi 4 juillet en raison d’une éclosion de COVID-19 pourra finalement accueillir les jeunes dès le 11 juillet en respectant certaines mesures.

Le Camp de jour, toujours en situation d’éclosion, comptait son 17e cas parmi les employés en date du mercredi 6 juillet. Plusieurs d’entre eux sont de retour au travail et d’autres pourront reprendre leurs fonctions d’une journée à l’autre, ce qui permet l’ouverture du Camp de jour.

Des mesures de protection sont mises en place afin de rendre le milieu sécuritaire pour tous. Le port du masque est obligatoire pour les moniteurs, le lavage des mains et la distanciation font aussi partie des mesures.

De plus, les activités extérieures sont privilégiées lorsque la météo le permet.

Une équipe de désinfection était sur place aujourd’hui pour désinfecter tous les locaux.

Appel à la prudence

Comme de nombreux enfants fréquenteront le Camp de jour, les organisateurs demandent aux gens qui circulent sur la rue Comeau de ralentir leur vitesse pour la sécurité des enfants qui se rendront à pied à l’école Jean-Du-Nord.

Une signalisation lumineuse a été installée sur le passage à piétons et des affiches de personnages sont placées dans le secteur pour faire ralentir la circulation.

Partager cet article