La SFP Pointe-Noire s’allie une fois de plus à l’Envol – Maison de la famille

Par Sylvain Turcotte 4:05 PM - 06 juillet 2022
Temps de lecture :

Les golfeurs et golfeuses sont attendus au Club Sainte-Marguerite le 18 août prochain pour la 2e édition du tournoi de la SFP Pointe-Noire au profit de l’Envol – Maison de la famille de Sept-Îles. Sur la photo, un des quatuors de la première édition, le quatuor d’honneur formé de Ken Rock (SDEUM), Louis Gravel (SFP Pointe-Noire), Sylvain Pothier (Minerai de Fer Québec) et Réjean Porlier, ancien maire de Sept-Îles. Photo courtoisie

La Société ferroviaire et portuaire de Pointe-Noire (SFP Pointe-Noire) revient à la charge encore cette année avec la deuxième édition de son tournoi de golf au profit de l’Envol – Maison de la famille de Sept-Îles.

La barre est haute pour le rendez-vous du 18 août prochain au Club Sainte-Marguerite après une première édition, l’an dernier, qui avait permis une récolte de près de 63 000$.

Deux personnes s’allient à la cause en se partageant la présidence d’honneur, soit Mme Nancy Jourdain, directrice des services juridiques et des ressources humaines chez ITUM ainsi que M. Pierre Gagnon, président-directeur général du Port de Sept-Îles.

Tous deux de disent interpellés par la mission de l’Envol.

« Les valeurs de support, d’entraide et de solidarité de l’Envol rejoignent mes valeurs et c’est pour cela que j’ai accepté de me joindre à l’Envol et la SFP Pointe-Noire pour la présentation de cet événement », explique Mme Jourdain.

« Il y a des occasions où nos actions peuvent vraiment faire la différence. Ma décision d’appuyer la deuxième édition du tournoi de golf de l’Envol-Maison de la famille s’inscrit pour moi dans cette logique toute simple », indique, de son côté, M. Gagnon.

Deux autres entreprises se joignent aux partenaires majeurs que ce sont ITUM, le Port de Sept-Îles et à la SFP Pointe-Noire pour cet événement-bénéfice, soit Minerai de Fer Québec et la Société de développement économique de Uashat mak Mani-utenam.

Que ce soit à titre individuel ou d’entreprises, vous êtes invités à inscrire un quatuor pour le tournoi ou à commanditer. Vous procédez au https://envolsept-iles.org/ (onglet Événement).

Partager cet article