Dek Hockey et DJ au Championnat des Sept-Rivières

Par Sylvain Turcotte 12:00 PM - 01 juillet 2022
Temps de lecture :

Il y aura beaucoup d’action sur le site de Dekhockey Sept-Îles du 8 au 10 juillet, lors de la 2e édition du Championnat des Sept-Rivières. En plus du tournoi, il y aura deux « After Dek» avec des DJ invités. Photo courtoisie

L’an passé, les responsables de Dekhockey Sept-Îles recevaient la visite de HockeyQc et son animateur Emmanuel Auger pour la première édition du Championnat des Sept-Rivières. Pour le rendez-vous à venir du 8 au 10 juillet, deux DJ de renom s’occuperont d’animer les soirées.

Sur les deux surfaces de jeu, des équipes de Sept-Îles seront de la partie en compagnie notamment de celles de la Gaspésie, de Baie-Comeau et de Havre-Saint-Pierre. Elles se disputeront la victoire pour mettre la main sur les bourses en jeu, mais aussi pour obtenir un laissez-passer pour le Championnat provincial HockeyQc de Charlevoix.

Pour le volet festif du Championnat des Sept-Rivières, deux party « After Dek » sont à ne pas manquer pour les participants, mais aussi pour la population.

Le vendredi 8 juillet, dès 21h, c’est DJ Marycee qui sera derrière la console. Elle a fait des apparitions à ILESONIQ, au Beach Club et à Escapade.

Pour le samedi 9 juillet, c’est Joe Ghost qui s’occupera de faire danser la foule sur le site dès 21h. Sa feuille de route comme DJ comprend entre autres le Digital Dream à Toronto, Escapade et l’Ultra Music Festival au Japon.

Partager cet article