Tam ti delam présentera son spectacle annuel après deux ans d’absence

Par Marie-Eve Poulin 9:22 AM - 18 mai 2022
Temps de lecture :

Après deux ans d’absence, c’est avec fébrilité et surtout avec un bonheur immense que Tam ti delam retourne sur scène. Photo: Facebook Tam ti delam

L’Ensemble folklorique Tam ti delam vous présente sa toute nouvelle production annuelle intitulée Rose des vents.

Ce sont 51 danseurs et six musiciens qui vous présenteront un spectacle qui regorge d’énergie, de passion et d’amour pour le folklore.

À la salle Jean-Marc Dion le 28 mai 19 h et le 29 mai 14 h, vous pourrez admirer le talent des danseurs qui reviennent sur scène après deux ans d’absence. La directrice artistique, Johanne Poirier, danseuse d’expérience et chorégraphe accomplie et les danseurs de la troupe Tam ti delam présenteront une performance de haut niveau.

« Du Nord au Sud, d’Est en Ouest, l’ensemble Tam ti delam vous convie à un grand voyage autour du monde. Et en cette période de grandes turbulences, ROSE DES VENTS, vous aidera à garder le cap, à traverser la tempête et à retrouver le chemin vers un monde meilleur », dit l’Ensemble folklorique par voie de communiqué.

« Faire partie de l’ensemble folklorique, c’est de grandir et d’évoluer au sein d’une seconde famille. Le sentiment qui habite la Troupe lorsqu’elle est sur scène aujourd’hui est indescriptible… Il faut le voir pour bien comprendre et je vous garantis que vous le sentirez jusque dans votre siège », dit Johanne Poirier.

Les billets sont en vente à la billetterie de la salle Jean-Marc Dion ou auprès des danseurs au coût de 25 $ pour les adultes et de 15 $ pour les étudiants.

Partager cet article