Un Grand McDon payant

Par Sylvain Turcotte 10:47 AM - 12 mai 2022
Temps de lecture :

L’équipe du restaurant McDonald de Sept-Îles, fière de montant remis à la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles pour l’édition 2022 du Grand McDon. Photo courtoisie

Ils ont été certes nombreux à manger du McDonald à Sept-Îles le 12 mai, journée du Grand McDon. C’est une somme record de 14 061,17$ qui ira dans les coffres de la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles.

Encore cette année, c’est dans une ambiance festive que l’équipe du Restaurant McDonald de Sept-Îles a servi la clientèle. La récolte pour le Grand McDon avait même débuté un mois plus tôt, question de faire grossir la cagnotte.

Propriétaire franchisé pour le restaurant de Sept-Îles, Jean-Simon Ross a non seulement remis 10% de son chiffre d’affaires du 12, mais il  a doublé la mise somme des dons recueillis de la population aux caisses et au service à l’auto pour en arriver à un montant record de 14 061,17$.

« Je suis toujours impressionné de la générosité des clients qui visitent mon commerce. Nous avons une belle collaboration avec l’équipe de la Fondation et ça me fait plaisir de donner », souligne M. Ross.

Le montant amassé servira à la réalisation de plusieurs projets pour le service de pédiatrie de l’hôpital de Sept-Îles.

Partager cet article