ArcelorMittal et ses employés remettent une somme record à Centraide Duplessis

Par Vincent Rioux-Berrouard 9:49 AM - 26 avril 2022
Temps de lecture :

De gauche à droite: Krystelle Levesque-Leclerc (Syndicat des Métallos), Joannie Francoeur-Côté (Centraide Duplessis) et Éric Normand (ArcelorMittal Mines et Infrastructure Canada). Photo : Stéphane Gendron

ArcelorMittal Mines et Infrastructure Canada et ses employés, ainsi que le Syndicat des Métallos et ses cinq sections locales ont remis une somme record à Centraide Duplessis, soit 271 728 $.

« La pauvreté et l’exclusion sociale ne prennent jamais de pause et les organismes communautaires accomplissent un travail colossal dans le quotidien de ceux et celles qui sont moins favorisés. Je suis extrêmement fier qu’avec nos employés, nous puissions permettre à Centraide Duplessis de répondre encore plus aux besoins grandissants dans toute la région. », a indiqué Mapi Mobwano, président et chef de la direction d’ArcelorMittal Exploitation minière Canada.

Pour sa part Marc Duchaine, permanent syndical des Métallos pour la Côte-Nord, Bas Saint-Laurent, Gaspésie et les Îles-de-la-Madeleine explique que contribuer aux organismes de la Côte-Nord est quelque chose qui fait partie de l’ADN de l’organisation. Il ajoute qu’un tel don démontre la solidarité et l’attachement des membres envers la région.

« Centraide Duplessis contribue à l’amélioration de la qualité de vie de nos concitoyennes et de nos concitoyens et la réponse de nos membres et d’ArcelorMittal illustre toute notre reconnaissance et notre confiance envers Centraide », dit-il.

Partager cet article