La Maison de la Famille de Port-Cartier amasse 24 000$ lors de sa soirée-bénéfice

Par Vincent Rioux-Berrouard 3:24 PM - 24 février 2022
Temps de lecture :

Les présidents d’honneur de la campagne de financement 2022 de la Maison de la famille de Port-Cartier, Isabelle D’Astous et Martin Beaupré. Photo courtoisie

La Maison de la famille de Port-Cartier dresse un bilan des plus positifs de sa 9e soirée-bénéfice de dégustation vins et fromages qui se tenait le 19 février. L’activité aura permis de récolter la somme de 24 000$.

En raison des contraintes sanitaires, c’est la formule des boîtes-repas qui a été utilisée. Un total de 128 boîtes a été vendu. De plus, pendant que les gens dégustaient leur repas, un encan virtuel se déroulait.

« La formule était franchement intéressante, les gens étaient très heureux et enthousiastes de venir chercher leurs boîtes », souligne Isabelle D’Astous, co-présidente d’honneur, avec son conjoint Martin Beaupré, de la campagne 2022.

L’argent récolté « permettra de mettre en place de nouveaux projets, mais aussi de répondre aux besoins qui sont toujours aussi présents et criants dans notre communauté. »

La directrice générale de l’organisme, Lindsey Vibert, est également très satisfaite de l’engouement que l’événement a créé et exprime sa gratitude envers la population port-cartoise.

« Merci d’avoir été au rendez-vous encore une fois! Vous nous avez démontré votre reconnaissance et votre soutien en répondant présent. Nous voulions une formule tout autant chaleureuse et conviviale qu’en salle et nous avons senti votre présence tout au long de la soirée, par vos messages et votre participation à l’encan virtuel. Merci du fond du cœur », affirme-t-elle.

Fondée en 1996, la Maison de la Famille célèbre son 24e anniversaire cette année.

Partager cet article