Une autre défaite pour le Drakkar

Par Josianne Bérubé 10:14 PM - 23 février 2022
Temps de lecture :

Benjamin Corbeil (sur la photo) a obtenu un but et une passe, mercredi soir, pendant le match face aux Saguenéens, tout comme Evgeny Sapelnikov. Photo LHJMQ

Le Drakkar s’est incliné 5-3 face aux Saguenéens de Chicoutimi, mercredi soir, au Centre Georges-Vézina. C’est une septième défaite de suite pour la troupe de Jean-François Grégoire.

Avec un peu moins de 10 minutes à faire en première période, Jacob Newcombe des Saguenéens ouvre la marque en avantage numérique sur un retour de lancer effectué par Michaël Pellerin.

Avec un peu plus de 10 minutes à écouler au deuxième vingt, le Drakkar égalise la marque par l’entremise d’Evgeny Sapelnikov, qui s’est échappé sur une passe de Benjamin Corbeil et a déjoué Kevyn Brassard à l’aide d’une feinte.

Un peu plus d’une minute plus tard, Emmanuel Vermette déjoue Olivier Adam pour redonner l’avance aux Saguenéens de Chicoutimi.

Quelques minutes plus tard, le défenseur de l’équipe baie-comoise Niks Fenenko marque en avantage numérique pour recréer l’égalité.

Avec moins de cinq minutes d’écoulées au troisième engagement, Benjamin Corbeil donne l’avance au Drakkar à l’aide d’un tir du poignet. Sur la séquence, Corbeil et Sapelnikov obtiennent leur deuxième point du match, soit un but et une passe chacun.

Quelques minutes plus tard, Emmanuel Vermette des Saguenéens, avec son deuxième but de la rencontre, recréer l’égalité en avantage numérique. Fait à noter, Michaël Pellerin obtient sa deuxième passe du match sur le jeu.

Avec moins de sept minutes à faire au match, Jacob Newcombe, avec son deuxième de la partie, donne l’avance à Chicoutimi sur un retour. Sur la séquence, Pellerin obtient une troisième passe dans la rencontre.

Avec un peu plus de deux minutes à faire en troisième période, Fabrice Fortin marque dans un filet désert pour faire 5-3 Saguenéens.

Pendant la partie, l’équipe nord-côtière a accordé deux buts en six désavantages numériques, alors que les Saguenéens en ont accordé deux en quatre désavantages.  

La prochaine rencontre du Drakkar a lieu le 27 février prochain au Centre Henry-Leonard, à 16 h, contre les Cataractes de Shawinigan.

Partager cet article