Plusieurs arrestations en matière de stupéfiants à Baie-Comeau

Par Steeve Paradis 5:34 PM - 03 février 2022
Temps de lecture :

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à cinq arrestations en lien avec le trafic de stupéfiants à Baie-Comeau au cours des derniers jours. La dernière frappe a permis de procéder à trois arrestations.

Le 2 février, les policiers de la SQ de la MRC de Manicouagan ont frappé une résidence de la rue Joliet, où ils ont arrêté Nathalie St-Gelais, 53 ans, Sandro Bouchard, 54 ans et Jimmy Gémus, 46 ans. Ils ont comparu au palais de justice de Baie-Comeau jeudi après-midi pour faire face à des accusations relatives au trafic de stupéfiants.

De plus, le 24 janvier, Frédéric Richard, 19 ans de Baie-Comeau fut aussi arrêté en lien avec trafic de stupéfiants. Il est d’ailleurs toujours en détention. Dans le même événement, un autre homme âgé de 21 ans a également été arrêté pour les mêmes motifs. Ce dernier fut remis en liberté et comparaîtra ultérieurement. Lors de cette opération, deux résidences furent l’objet de perquisitions.

Les perquisitions menées dans ces cinq dossiers ont permis de saisir, selon la SQ, près d’un demi-kilogramme de cocaïne, une centaine de comprimés de méthamphétamine, du cannabis illicite, du GHB, du crystal meth, des comprimés sous ordonnance, près de 1 000 $ en argent, des armes blanches, des armes à air comprimé, une presse à cocaïne et tout le matériel nécessaire au trafic de drogue.

Partager cet article