Serge Ferron est le nouvel homme de Free-Fight 7Î

Par Sylvain Turcotte 2:30 PM - 21 janvier 2022
Temps de lecture :

Free-Fight 7Î comptera sur Serge Ferron, un passionné des arts martiaux depuis près de 30 ans, comme directeur des programmes d’entraînements. Photo courtoisie

Le centre Free-Fight 7Î, qui propose la promotion de l’activité sportive par la boxe, le kick-boxing et le free-fight, misera sur un directeur des programmes d’entraînements. Serge Ferron transmettra son bagage d’expérience en arts martiaux aux membres de l’organisme.

Détenteur d’une ceinture noire en judo, en karaté shotokan et en ju-jitsu, Serge Ferron a comme objectif d’amener les membres de Free-Fight 7Î à se dépasser. Il se basera sur les attentes de chacun des participants au début des cours, « selon les capacités de tout le monde. Il faut sortir les forces de chacun. »

Le nouveau directeur des programmes, passionné des arts martiaux depuis près de 30 ans, veut aussi monter une équipe de compétition pour les événements de boxe et de kick-boxing, pourvu qu’ils soient fédérés.

« Je veux amener les athlètes le plus loin qu’on peut. Je veux aussi enlever l’aspect négatif de la boxe », indique l’homme qui suivra sa formation comme entraîneur pour cette discipline. Pour ce qui est d’amener des athlètes d’ici à un gala, Serge Ferron le fera quand les bases seront solides.

Il s’est dit aussi intéressé par le côté de la boxanthropie de l’organisme qui tient à redonner dans la communauté et à ses athlètes.

Le centre Free-Fight 7Î a repris les entraînements cette semaine de façon individuelle. Pour en savoir plus sur l’organisme, consultez sa page Facebook.

Partager cet article