Pas de Festival du film de Sept-Îles au début février

Les cinéphiles devront attendre pour la 31e édition du Festival du film de Sept-Îles,. La 31e édition qui était prévue du 2 au 6 février est reportée. Image pixabay.com
Les cinéphiles ne renoueront pas avec le Festival du film de Sept-Îles comme prévu du 2 au 6 février prochain. L’organisation de la 31e édition du CINÉSEPT se doit de reporter l’événement.
« En effet, en raison du contexte sanitaire actuel et de la fermeture des salles, le comité organisateur n’a d’autre choix que de repousser l’événement », ont fait savoir Sarha-Michel Thériault et Andréanne Roy, respectivement présidente et vice-présidente/trésorière du conseil d’administration du Festival.
Aucune nouvelle date n’est avancée et identifiée, mais le comité a espoir de pouvoir tenir le festival en présentiel au printemps.
L’organisation reverra l’offre cinématographique de la programmation qui était prévue, « afin d’offrir la meilleure expérience possible aux cinéphiles, lors de la reprise des activités. »
Ceux et celles qui s’étaient déjà procurés les passeports du CINÉSEPT sont invités à les conserver puisqu’ils seront toujours valides le moment venu.
« Le comité organisateur tient à remercier tous ses commanditaires et partenaires pour leur soutien, ainsi que la population septilienne pour son engouement envers l’événement », ont conclu mesdames Thériault et Roy.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.