La Maison de la Famille de Port-Cartier lance sa 9e campagne de financement

Par Vincent Rioux-Berrouard 9:07 AM - 17 décembre 2021
Temps de lecture :

Les présidents d’honneur de cette campagne de financement, Isabelle D’Astous et Martin Beaupré. Photo courtoisie

La Maison de la Famille de Port-Cartier a annoncé le lancement de sa 9e campagne de financement qui a pour objectif de surpasser la somme de 57 000$.

« Chaque année, cette campagne donne l’occasion aux entreprises et à la population de nous démontrer leur soutien envers l’organisme et les divers services que nous offrons. Année après année, nous sentons leur soutien et ce qui nous encourage à nous surpasser », affirme la directrice de l’organisme, Lindsey Vibert.

La Maison de la Famille de Port-Cartier a décidé de réinventer sa soirée de dégustation vins et fromages qui se tiendra le 5 février 2022. La formule des boîtes-repas sera utilisée. Un encan virtuel aura également lieu durant cette soirée-bénéfice.

C’est Isabelle D’Astous, qui a longtemps occupé le poste de conseillère en communication à la Maison, ainsi que son conjoint Martin Beaupré, tous deux utilisateurs des services offerts par l’organisme qui seront les présidents d’honneur de cette campagne de financement.

« Nous sommes touchés et privilégiés d’être le visage de la campagne 2022 de la Maison en cette année marquée par de grands bouleversements. C’est un honneur pour nous de contribuer de façon concrète et active à la mission de l’organisme », ont-ils dit.

Partager cet article