Mairie de Forestville : Micheline Anctil réélue avec 89 % des votes

Par Johannie Gaudreault 9:47 PM - 07 novembre 2021
Temps de lecture :

Micheline Anctil effectuera un 4e mandat à la mairie de Forestville.

Comme dans toutes les municipalités du Québec, c’est l’heure du verdict pour les candidats des élections municipales après 52 jours de campagne. La mairesse sortante de Forestville, Micheline Anctil, a remporté son pari et a obtenu la confiance des électeurs pour effectuer un quatrième mandat.

Selon les informations diffusées sur la page Facebook de la Ville de Forestville, 869 électeurs ont coché le nom de Micheline Anctil sur leur bulletin de vote tandis que seulement 103 ont exercé leur devoir de citoyen pour Branda Gagnon. Notons que 14 bulletins ont aussi été rejetés.

La mairesse sortante remporte donc haut la main avec 89 % des votes. Un total de 986 votes a été enregistré, ce qui porte le taux de votation à 40,2 %.

Rappelons que seulement le poste de maire était en élection à Forestville puisque tous les conseillers ont été élus par acclamation après la période de dépôt des mises en candidature.

Janie Tremblay, Mario Desbiens, Richard Foster, Gina L’Heureux, Nadine Gagné et Carol Girard forment l’équipe municipale.

Partager cet article