La Chambre de commerce de Sept-Îles – Uashat mak Mani-utenam lance sa campagne de chèques-cadeaux

Par Sylvain Turcotte 1:00 PM - 2 novembre 2021
Temps de lecture :

Les chèques-cadeaux seront offerts aux entreprises, institutions et organisations de la région qui pourront les offrir à leurs employés comme cadeau de fin d’année ou encore en remplacement de leur habituel souper de Noël. Image CCSIUM

Il y a les cartes-cadeaux propres à des commerçants et restaurants. Il y aussi maintenant les dollars de la Chambre de commerce de Sept-Îles – Uashat mak Mani-utenam (CCSIUM).

La CCSIUM lance sa campagne de vente de chèques-cadeaux pour le temps des Fêtes qui approche à grands pas.

Ils seront échangeables chez une trentaine de marchands participants de Sept-Îles et Uashat mak Mani-utenam (liste des marchands participants), une façon de donner l’embarras du choix en cadeau.

Pour cette première édition, les chèques-cadeaux seront offerts aux entreprises, institutions et organisations de la région qui pourront les offrir à leurs employés comme cadeau de fin d’année ou encore en remplacement de leur habituel souper de Noël.

« Avec cette nouvelle initiative, la CCSIUM souhaite en premier lieu encourager l’achat local. Elle vise à générer des retombées de 25 000 $ dans l’économie de Sept-Îles et Uashat mak Mani-utenam et invite les employeurs du territoire à joindre ce mouvement de solidarité envers nos marchands locaux en choisissant de commander des chèques-cadeaux », fait savoir sa directrice générale, Jessica Bélisle.

Il est possible pour les entreprises de se procurer ces chèques-cadeaux jusqu’au lundi 13 décembre, par le biais du site Internet ccsium.ca. Pour plus d’informations : 418 968-3488 ou info@ccseptiles.com.

Partager cet article