La Fondation Loisir Côte-Nord s’enrichit de 12 500$ grâce à sa Grande Soirée Fromages et Vins
144 kits comprenant trois vins espagnols, trois fromages d'ici, des terrines et des craquelins ont été vendus pour la 19e Grande Soirée Fromages et Vins de la Fondation Loisir Côte-Nord. Photo courtoisie
La Fondation Loisir Côte-Nord engrange 12 500$ de plus dans ses coffres, résultat de sa Grande Soirée Fromages et Vins, édition à la maison, des 16 et 17 octobre.
L’organisation a vendu 144 boîtes comprenant trois vins espagnols, trois fromages d’ici, des terrines et des craquelins.
C’est environ 5 000$ de moins que l’édition 2020. L’organisation s’était donnée comme objectif 150 boîtes.
« On s’attendait à ça avec la nouvelle entente avec les MRC (30 000$ par année sur trois ans), qui en achetaient habituellement. On savait qu’on allait faire moins d’argent et ce n’était pas un enjeu cette année puisqu’il y aura moins de bourses au Gala Méritas », a fait savoir Alain Lapierre, président de la Fondation Loisir Côte-Nord.
Il ajoute que l’organisation a aussi moins sollicité les partenaires pour des prix à l’encan et même moins fait sa promotion, indiquant que le compte en banque de la Fondation est en santé.
« On voulait garder les liens avec les clients et les fidèles. Les commentaires reçus sont que les gens sont satisfaits. La plupart le font pour la cause », a-t-il souligné.
M. Lapierre espère une 20e Grande Soirée Fromages et Vins en personne pour 2022, « pour y mettre le paquet. »
Le Gala Méritas de Loisir et Sport Côte-Nord, édition 2021, se déroulera via une vidéo dans les prochaines semaines. Seules des bourses aux étudiants-athlètes de niveau élite provincial seront remises pour cette année.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.