Un 5 à Huîtres payant pour l’Élyme des sables

Par Sylvain Turcotte 1:33 PM - 23 octobre 2021
Temps de lecture :

Un beau montant de 56 420$ pour l’édition 2021 du 5 à Huîtres Maritime au profit de l’Élyme des sables. De gauche à droite: Martin Boulay de la Réserve navale NCSM Jolliet, Suzanne Cassista, directrice générale de l’Élyme des sables, Hélène D’Amour, membre du comité organisateur, Marie-Eve Guérin, représentante du Port de Sept-Îles et co-coordonnatrice de l’événement, Mélanie Raymond, présidente du conseil d’administration de l’Élyme, et Yves Poirier, président du Club Richelieu. Photo courtoisie

Elles sont nombreuses les personnes à s’être délectées d’huîtres vendredi soir dans le cadre du 5 à Huîtres Maritime au profit de l’Élyme des sables. L’événement, en deuxième édition spéciale à la maison, a rapporté 56 420$ à la maison de soins palliatifs de Sept-Îles.

Ce sont 177 boîtes-repas qui ont été vendues pour la cause en plus de l’encan qui a permis une récolte de 11 000$.

« Je suis très contente du résultat. Grâce à l’encan, l’événement a rapporté plus que les dernières éditions en présentiel », a souligné la directrice générale de l’Élyme des sables, Suzanne Cassista.

Elle a indiqué qu’il y avait eu une augmentation du nombre de participants en plus de vanter « la belle qualité de boîtes-repas, grâce aux partenaires. »

Ceux et celles qui voudraient se procure des huîtres peuvent encore le faire puisqu’il en reste. Vous devez téléphoner au 418 965-1376 ou écrire via la messagerie de la page Facebook de l’Élyme.

Partager cet article