ArcelorMittal a reçu un prix prestigieux en matière de prévention incendie

Par Maxim Villeneuve 9:28 AM - 19 octobre 2021
Temps de lecture :
L'Usine de bouletage d'ArcelorMittal Exploitation minière s.e.n.c. à Port-Cartier.

ArcelorMittal a reçu la plus haute distinction en matière de prévention des incendies. Le producteur de minerai a remporté le Prix Triangle Vert 2020 de l’Association des techniciens en prévention incendie du Québec (ATPIQ).

Ce prix prestigieux se voit généralement être remis à des services municipaux qui ont les plus hautes normes en la matière. La compagnie est alors d’autant plus fière d’en être la lauréate. 

« Un des piliers de notre grand projet de transformation est d’offrir un environnement de travail sain et sécuritaire et nous appliquons les plus hauts standards en la matière. Cette reconnaissance est d’autant plus appréciée qu’elle confirme l’excellence de nos pratiques », déclare le chef de l’exploitation d’ArcelorMittal, Guy Belleau.

ATPIQ a reconnu la grande qualité et l’envergure des plans de mesures d’urgence de la compagnie minière. 

ArcelorMittal a reçu le Pirx Triangle Vert 2020 conjointement avec PMU Québec. Cette société a pour mission de développer des outils efficaces en matière d’urgence pour les organisations souhaitant être à la fine pointe des exigences dans ce domaine.

Partager cet article