Laurencia Bond candidate pour le siège #2 à Port-Cartier

Par Vincent Rioux-Berrouard 2:11 PM - 14 octobre 2021
Temps de lecture :

Photo courtoisie

Laurencia Bond a décidé de se présenter aux élections municipales à Port-Cartier pour obtenir le poste de conseillère au siège #2 à Port-Cartier.

Bien connue à Port-Cartier en raison de sa fonction de directrice générale du Centre d’action bénévole, elle explique vouloir s’impliquer en politique pour contribuer au bien-être de la communauté.

En plus du développement économique, Mme Bond souhaite œuvrer à l’attractivité de Port-Cartier.

« Avec le phénomène de pénurie de main-d’œuvre, il faut attirer de jeunes familles à Port-Cartier. C’est évident que dans les circonstances, ce sont les villes qui sont les plus attractives qui vont attirer le plus de travailleurs », affirme-t-elle.

Elle souhaite aussi contribuer aux différents projets de logements pour aînés à Port-Cartier étant donné qu’il s’agit d’une clientèle dont elle connaît bien les besoins.

« Je suis impliqué dans plusieurs conseils d’administration. Donc, le travail en équipe et le fait de devoir dégager des consensus c’est quelque chose que je connais et qui me sera utile au sein du conseil municipal si je suis élu », affirme Mme Bond pour conclure.

Partager cet article