Hop la Ville revient en force

Par Sylvain Turcotte 3:50 PM - 05 octobre 2021
Temps de lecture :

Plusieurs activités seront à l’horaire de la journée Hop la Ville à Sept-Îles le 16 octobre prochain. Photo Facebook Hop la Ville Sept-Îles

Terminé l’été. Il faut toutefois continuer de bouger. L’équipe de Hop la Ville et ses partenaires s’occuperont de ça pour le samedi 16 octobre à quelques endroits de la municipalité.

Hop la Ville Sept-Îles revient en force après une petite pause estivale bien méritée. Le samedi 16 octobre, ses responsables convient la population à une dizaine d’activités gratuites en collaboration avec ses partenaires du Service des loisirs et de la culture.

Le public aura l’occasion de découvrir des activités selon trois volets : action, équilibre et alimentation, avec notamment du Aéro Tonus, de l’éveil à la musique ou les aventuriers du goût.

L’équipe de vaccination du CISSS de la Côte-Nord sera aussi de la journée Hop la Ville pour offrir son service de vaccination mobile, entre 11h et 15h, dans le stationnement du Centre socio-récréatif.

Pour la programmation complète et détaillée des activités de Hop la Ville du 16 octobre, visitez le septiles.ca/hoplaville.

Partager cet article