La Fondation régionale Hôpital Sept-Îles pédale avec Zone Vélo Ski

Par Sylvain Turcotte 9:25 AM - 04 octobre 2021
Temps de lecture :

La Fondation régionale Hôpital Sept-Îles, représentée par son directeur Administration et développement, Guy Couture, s’associe avec Zone Vélo Ski du propriétaire Daniel Arsenault pour la promotion « Réserve ton vélo au nom de la SANTÉ! »

Il est déjà temps de réserver votre vélo pour la prochaine saison. En plus, vous le ferez pour de bonnes causes : votre santé et la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles (FRHSI). Il s’agit d’un partenariat entre la Fondation et Zone Vélo Ski (ZVS).

Le partenariat de la promotion « Réserve ton vélo au nom de la SANTÉ! » rapportera à la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles.

Zone Vélo Ski remettra une partie des sommes reçues pour la réservation d’achat de vélo à l’organisme.

« Après sept ans, Zone Vélo Ski voulait innover pour redonner à sa communauté, c’est pourquoi nous avons ciblé la Fondation. En raison des difficultés d’approvisionnement pour la saison à venir, nous invitons la clientèle à compléter la réservation de leur vélo le plus rapidement possible afin de ne pas être prise au dépourvu. C’est en investissant aujourd’hui dans notre santé que nous contribuerons tous à celle de demain », explique Daniel Arsenault, propriétaire de Zone Vélo Ski.

Cette idée d’association émane de Roxane Vézina Labelle de RVL Communications qui a le bien-être de sa communauté à cœur. Elle a ciblé la Fondation, un organisme dont les valeurs s’arriment à celles de ZVS.

La Fondation régionale Hôpital Sept-Îles se réjouit de ce partenariat.

« C’est un bon match au niveau de la santé et je crois que les gens vont pouvoir le voir au cours des prochains mois. J’ajouterais qu’il ne faut pas manquer le bateau, il ne faut pas manquer VOTRE vélo! », souligne son directeur Administration et développement, Guy Couture.

Les  dons reçus par la FRHSI permettent d’offrir de nombreux soins et services de proximité à la population régionale. Il est également possible de contribuer via le www.fondationsept-iles.qc.ca/dons ou par téléphone au 418 962-9761, poste 452407.

Partager cet article