Denis Miousse veut un cinquième mandat comme conseiller à Sept-Îles

Par Vincent Rioux-Berrouard 7:52 PM - 24 septembre 2021
Temps de lecture :

Photo courtoisie

Denis Miousse tentera d’obtenir des électeurs un cinquième mandat dans le district de Marie-Immaculée à Sept-Îles.

En poste depuis 2006, il croit que son expérience sera un atout au sein du prochain conseil qui comprendra plusieurs nouveaux membres, dont un nouveau maire.

Le candidat affirme qu’il continuera d’être à l’écoute des citoyens de son secteur comme ce fût le cas dans le dossier de l’emplacement de la station d’échantillonnage d’air que le ministère de l’Environnement voulait installer dans le parc Livingston.

Le conseiller souhaite la réfection de la rue Doucet. Il veut aussi offrir un espace de repos aménagé aux coins des rues Smith et Brochu.

S’il est réélu, il tentera de faire progresser certains dossiers qui touchent l’ensemble de la ville.

« Le parc Aylmer Whittom, le dossier d’un nouveau ‘skate park’ pour les jeunes, le nouveau complexe sportif et toutes les discussions autour du nouvel hôtel de ville. L’avancement de ces projets me tient à cœur et je veux en faire partie avec tous les élus », affirme Denis Miousse.

Pour l’instant, Denis Miousse est le seul candidat connu pour le poste de conseiller dans le district de Marie-Immaculée.

À lire également

Attitude Nordique reçoit un gros coup de pouce pour son développement

Les Chambres de commerce de la Côte-Nord demandent au gouvernement de régler la situation des éducatrices

Un siège de conseillère plutôt que la mairie pour Guylaine Lejeune

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

S’en tenir au plan d’investissement

Présenté par Le Groupe Benoit Arsenault, Valeurs mobilières Desjardins
Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord