Léann Blouin obtient la 9e place au Championnat du monde de taekwon-do ITF

Par Sylvain Turcotte 10:14 AM - 22 septembre 2021
Temps de lecture :

Léann Blouin s’est classée neuvième à sa première participation au Championnat du monde de taekwon-do ITF, une édition 2021 en ligne, qui s’est conclue le 19 septembre. Photo courtoisie

À sa toute première participation au Championnat du monde de taekwo-do ITF, une édition particulière puisqu’elle se tenait en ligne, la Septilienne Léann Blouin s’est classée neuvième.

L’athlète du Club de taekwon-do ITF de Sept-Îles était en action dans le volet des formes dans la catégorie Femmes, ceinture noire premier degré. Elles étaient 26 dans cette catégorie.

« Ce fut malgré tout une belle expérience, même si c’était virtuellement. Les vidéos de tous les athlètes sont disponibles sur le site de la compétition. Léann peut donc aller voir et mieux connaître le calibre mondial et ainsi planifier son entraînement en conséquence », a fait savoir son entraîneure Joana Ribeiro.

Léann poursuit son entraînement en vue de sa prochaine compétition. Il s’agira de l’Open Nord-Américain et Caraïbes au calendrier du 26 novembre au 12 décembre.

Partager cet article