Élisabeth Chevalier sollicite un troisième mandat de conseillère à Sept-Îles

Par Vincent Rioux-Berrouard 11:54 AM - 22 septembre 2021
Temps de lecture :

Elisabeth Chevalier entrera en poste le 11 mars, à titre de directrice générale de la MRC de Sept-Rivières. Photo courtoisie

La conseillère sortante du district de Monseigneur-Blanche à Sept-Îles, Élisabeth Chevalier, a décidé de solliciter un nouveau mandat.

Élue pour une première fois comme conseillère en 2013 du district de Sainte-Marguerite, elle fut élue de nouveau en 2017, mais cette fois dans le district de Monseigneur-Blanche.

Si elle est réélue, elle veut travailler à la sécurité des citoyens de son district ainsi qu’à l’embellissement du secteur. Elle souhaite œuvrer au dossier de la rétention des jeunes et à la révision du règlement sur les animaux. Elle veut aussi soutenir les initiatives citoyennes comme celle de la terrasse urbaine ou de la refonte du skatepark.

Arrivée à Sept-Îles en 2006, elle se dit fière du travail qu’elle a accompli comme conseillère au cours des dernières années. Elle donne en exemple les progrès accomplis dans le dossier des nouveaux locaux pour la SPCA Côte-Nord, l’embellissement du parc Franquelin et la réfection de la cour de l’école Monseigneur-Blanche.

Durant la campagne électorale, Mme Chevalier se retirera temporairement de ses fonctions de directrice générale de la division Côte-Nord d’Arsenal Media.

Les élections municipales se tiendront le 7 novembre.

Partager cet article