Bris de services annoncés à Port-Menier, Natashquan et Chevery

Par Emy-Jane Déry 3:15 PM - 22 septembre 2021
Temps de lecture :

Photo CISSS de la Côte-Nord

Des CLSC de la Minganie et de la Basse-Côte-Nord sont une fois de plus visés par des modifications de services dues au manque de personnel.

Le CLSC de Port-Menier sera fermé les samedi et dimanche du 25 septembre au 10 octobre inclusivement. Lors des fermetures, un service de garde demeure disponible en tout temps.

À Natashquan, le CLSC sera fermé de 8h à 13h30 le 27 septembre. Il y aura à ce moment absence de personnel infirmier. Le CLSC d’Aguanish ou le Centre multiservices de Havre-Saint-Pierre pourront répondre aux besoins de la clientèle durant ces heures.

Pour le CLSC de Chevery, la réduction de services annoncée au mois d’août demeure en vigueur jusqu’au 25 octobre inclusivement. Les seuls services offerts présentement sont les urgences, soins palliatifs, soins à domicile et les suivis de grossesses.

Sur une note plus positive, les réductions de services annoncées le 6 août aux CLSC de La Tabatière et de Saint-Augustin sont terminées. C’est retour à la normale dans ces installations.

Partager cet article