Carole Gaudreault convoite le district Moisie-Les Plages

Par Sylvain Turcotte 4:18 PM - 19 juillet 2021
Temps de lecture :

Carole Gaudreault se porte candidate aux élections municipales de novembre prochain à Sept-Îles pour le district Moisie-Les Plages.

Après Michel Bellavance et Steeve Beaupré pour le titre de maire, une troisième personne s’annonce en vue des élections municipales de novembre prochain à Sept-Îles. Carole Gaudreault convoite le poste de conseillère du district de Moisie-Les Plages.

« Je me présente aux élections 2021 parce que nous avons actuellement une opportunité de développement incroyable à laquelle j’ai la motivation de contribuer. Je suis une femme de défis et de résultats. J’ai comme philosophie qu’il n’y a jamais de problème, que des solutions. Je crois qu’ensemble on peut réaliser de grands projets et je veux faire partie de cette aventure. J’ai des idées plein la tête », a fait savoir la native de la Côte-Nord et résidente de Sept-Îles depuis maintenant plus de 25 ans.

Elle annonce déjà ses couleurs pour le district de Moisie-Les Plages Les accès aux plages figurent parmi ses priorités. « Si nous désirons améliorer nos services à la population, il est prioritaire de leur offrir des accès sécuritaires et invitantes tout en respectant les résidents, ainsi que notre environnement. Je sais qu’il y a des projets en cours, et que des citoyens travaillent dans l’ombre, ce sera avec fierté que je me joindrai à eux ».

Mme Gaudreault a mentionné qu’elle est impliquée pour différentes causes et domaines, tant au niveau sociocommunautaire, culturel, sportif que scolaire.

« J’ai toujours trouvé important de m’impliquer et d’aider les autres, que ce soit dans le cadre personnel, professionnel ou familial. C’est une de mes valeurs les plus importantes. J’ai longtemps cru que je le faisais pour contribuer, apporter aux autres, mais en fait, c’est à moi que ça apporte le plus. »

Partager cet article