Une nouvelle ère pour Dre Annie Gagnon

Par Sylvain Turcotte 7:00 AM - 9 juillet 2021
Temps de lecture :

La Dre Annie Gagnon continuera d’exercer sa profession de chiropraticienne dans un nouveau lieu dès octobre. Sa clinique changera également de nom pour devenir Clinique Chiropratique Sept-Îles. Photo courtoisie

La Clinique Chiropratique Dre Annie Gagnon changera de nom et de lieu en octobre. Un projet qui verra enfin le jour pour la Septilienne.

Voilà quatre ans que la chiropraticienne Annie Gagnon songe à déménager sa clinique, qu’elle occupe depuis près de 12 ans au 6-A, rue du Père-Divet, à Sept-Îles.

Toujours attirée par le secteur du bas de la ville, elle a trouvé l’emplacement idéal, soit le 494, avenue Brochu. Il s’agit de l’ancien site du Sept-Îles Newstand et du Comptoir du disque qui était désaffecté depuis plusieurs années et qu’elle a fait démolir en mai 2020 pour y faire construire un nouveau bâtiment. « Ça apportera un air de renouveau à ce secteur ».

« Je suis super excitée par ce projet. Ce sera l’aboutissement d’un rêve, a-t-elle souligné. Malheureusement, le contexte de la pandémie a retardé le projet d’un an ».

Dre Gagnon vise l’ouverture en octobre. L’augmentation constante de la clientèle fait que la nouvelle clinique comprendra maintenant cinq salles de traitement au lieu de deux comme c’est le cas dans les locaux actuels. Elle continuera d’ailleurs d’être à la fine pointe de la technologie avec son appareil de radiologie numérique et ses tables à traction idéales pour les traitements en lien avec les hernies discales et l’arthrose.

Mme Gagnon envisage l’ajout d’un autre chiropraticien avec la nouvelle clinique et l’option d’autres services professionnels de la santé. Dre Annie Gagnon et Dr Steven Lemieux sont aussi très fiers d’annoncer que la nouvelle clinique portera dorénavant le nom de Clinique Chiropratique Sept-Îles.

Partager cet article