Loto-Québec rapporte deux autres gains de 1 M$ sur la Côte-Nord

Par Charlotte Paquet 10:37 AM - 02 juillet 2021
Temps de lecture :

La Baie-Comoise Mélodie Richard fait partie du groupe de 20 personnes qui a remporté 1 000 000 $ au tirage du 18 juin de Lotto-Max. Le billet a été acheté au dépanneur Couche-Tard du 344, boulevard La Salle. Photo Loto-Québec

Décidément, juin a été payant en billets de loterie bons pour 1 000 000 $ achetés sur la Côte-Nord. Dans la dernière semaine du mois, Loto-Québec a rapporté trois lots, rien de moins!

Après que le maire de Chute-aux-Outardes, Yoland Émond, et son épouse Nathalie Savard aient remporté un Maxmillion au tirage du Lotto-Max du 11 juin, ce qu’a confirmé Loto-Québec mardi, voilà qu’un groupe de 20 personnes s’est également partagé un Maxmillion au tirage du 18 juin.

Le billet a été acheté au dépanneur Couche-Tard du 344, boulevard La Salle à Baie-Comeau. Les gagnants s’assurent chacun d’un lot de 50 000 $.

Jusqu’à présent, près de la moitié des personnes chanceuses ont réclamé leur lot, selon Marilaine Bolduc-Jacob, porte-parole de Loto-Québec,

Il est fort à parier que les gagnants résident principalement dans la Manicouagan, mais une personne du Bas-Saint-Laurent fait partie de celles qui ont réclamé leur lot de 50 000 $ jusqu’à présent.

Gagnant(s) recherché(s)

Par ailleurs, Loto-Québec recherche la ou les personnes gagnantes d’un autre lot de 1 000 000 $ pour un billet acheté sur la Côte-Nord pour le tirage du 22 juin de Lotto Max. Il n’y a pas à dire, c’est le temps ou jamais de vérifier le fond de ses poches ou de son sac à main pour s’assurer qu’un billet n’y traînerait pas par hasard.

Finalement, rappelons qu’en juin, Loto-Québec a également rendue millionnaire une citoyenne de Sept-Îles, âgée de 18 ans, qui a remporté son lot grâce à un billet à gratter Le 10.

Partager cet article